top of page

30 faits sur moi



Salut toi ! Voici un nouvel article, peu original, je te l’accorde, mais j’aime bien en lire pour en apprendre un peu plus sur les personnes que je suis notamment les blogueurs/blogueuses. Je me suis dit que cela pourrait te plaire aussi, que tu en apprendrais davantage sur mes drôles de lubies et moi. Suspens, suspens.. C’est parti !


1. Je m'appelle Morgane

2. J'ai 21 ans

3. Je suis née le 27 mai 1998 à Saint-Brieuc

4. J'ai un petit frère de 15 ans

5. Mes deuxième et troisième prénoms sont Angélique et Pascale

6. J'ai une tâche de naissance sur mon coude droit

7. J'ai testé différents sports quand j'étais plus petite notamment la danse, la piscine et le badminton

8. Ma couleur préférée est le jaune

9. J'ai une peur monstre du noir total

10. Mon animal préféré est le pingouin

11. J'ai validé deux licences : une en histoire et l'autre en tourisme

12. J'ai un toc de langage. Je dis "putain" à chacune de mes phrases quasiment

13. J'ai peur de me faire percer les oreilles

14. Je suis quelqu'un de très très très (...) très maladroit

15. Je déteste les sensations fortes

16. L'un de mes plus grands rêves, c'est de partir visiter/vivre au Canada

17. J'ai trois tatouages sur mon bras gauche (et je compte bien continuer)

18. Je ne suis pas du tout une grande fêtarde

19. Je suis très casanière

20. J'adore plus que tout Halloween et Noël

21. J'ai rencontré ma meilleure amie à la maternelle

22. Je suis une grande fan des films à l'eau de rose, des comédies romantiques et des teen movies mais aussi des bons vieux films d'horreur

23. J'adore faire de la pâtisserie (même si c'est souvent un échec)

24. Je déteste l'odeur et le goût du café

25. Au Mc Do (ou dans n'importe quel fast-food), je mange toujours toutes mes frites avant mon burger ou wrap

26. J'ai peur de la foule

27. Je crois très fort à l'horoscope (quand je le lis)

28. Je ne supporte pas la chaleur et l'été

29. J'ai la phobie des papillons de nuit

30. Quand je suis contrariée ou très triste je change de tête : je coupe mes cheveux et/ou les colore


Alors, tu en as découvert un peu plus sur moi ? Et est-ce qu'on aurait des points en commun ? Je te laisse me répondre en commentaire.


Bonne fin d'année,

Morgane

Crédit photo : Elixene Photography

67 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page