top of page

Qui suis-je ?



La grande question que je me suis posée en me lançant dans cette nouvelle aventure a été : comment débuter ce diary ? Pour l’instant vous ne connaissez que son nom : « themogodiary ». Mais il est temps de faire plus ample connaissance, vous ne trouvez pas ? Déjà on pourrait se tutoyer ? Bonne idée à mon avis.


Comme tu as pu le lire quelques lignes plus hautes, je me suis beaucoup questionnée avant de me lancer notamment sur le sujet de mon premier article. Pourquoi ne pas partager une recette ? Bah quoi ? La nourriture ça met tout le monde d’accord après tout. Bon.. et si je commençais par faire les présentations ? C’est bien aussi non ? Alors voilà, je me lance ! Je m’appelle Morgane, j’ai 21 ans et je vis près de Saint-Brieuc. Je suis fraîchement diplômée d’une licence d’histoire et à la rentrée je m’oriente vers une licence professionnelle TMTP (Tourisme Marketing Territorial et Patrimonial). C’est un bon début je trouve. Sinon quoi dire de plus ? Je suis quelqu'un de solitaire, j'aime découvrir des coins inexplorés et peu touristiques, j'ai un cocker nommé Charlie qui m'accompagne régulièrement dans mes escapades.


Trêve de bavardages, je pense que tu te demandes pourquoi ce diary et surtout pourquoi ce nom ? Fidèle lectrice de blogs, je ressentais l’envie d’ouvrir le mien, mon petit truc à moi et rien qu’à moi. Pendant plus de deux ans j’y ai longuement réfléchi mais sans jamais rien tenter. Trop timide ? Pas assez d’inspirations ? Sûrement. Mais aujourd’hui j’ose enfin. Je me suis rendue compte que la vie était bien trop courte pour ne pas se lancer dans de nouvelles aventures. Alors voilà, j’ouvre (enfin) mon blog pour partager avec toi, futur/e lecteur/rice, mes coups de coeurs, mes bons plans, mes idées de sorties et bien plus encore. En tout cas, pas de prise de tête, juste du bla-bla. Ce diary est fait pour se confier et partager les évènements de ma vie quotidienne.


Concernant son nom, c’est tout bête. En fait, je me suis inspirée du titre de la série « The Carrie Diaries » créée par Amy Harris. J’aimais beaucoup le nom (ainsi que la série) et mélangé à mon surnom ça sonnait plutôt bien.


Voilà pour les présentations. J’espère qu’avec ce premier article tu as pu en apprendre un petit peu plus sur moi et cette nouvelle aventure qui nous ouvre les bras.


À bientôt,

Morgane


Crédit photo : Elixene Photography

Posts récents

Voir tout
bottom of page